[ Evariste | Forum ]

From: Patrick SCHOULLER
Subject: Programme CIP / recherche de partenaire pour monter des projets

Madame Monsieur

La Commission européenne vient d'ouvrir le système de recherche de partenaires
pour monter des projets dans le cadre du programme CIP thématique TIC

Vous pouvez vous inscrire en ligne et rechercher les premiers partenaires sur
l'adresses :

http://ec.europa.eu/information_society/activities/ict_psp/cf/partner/,

En complément à ce dispositif vous pouvez aussi m'adresser directement un
courriel, très court, en anglais disant qui vous êtes, ce que vous recherchez
comme partenaires ou ce que vous offrez comme compétences pour participer à un
projet et l'adresse mail de la personne à contacter.

Je diffuse ensuite cette recherche sur mes propres bases de contact en
demandant aux gens intéressés de vous contacter directement.

Ce message vous est distribué parce que vous êtes sur une liste de gens
potentiellement intéressés par les informations nationales ou
communautaires relatives à la société de l'information.
Si vous ne souhaitez pas faire partie de cette liste, merci d'envoyer un
message en disant quelle adresse email supprimer.

Patrick SCHOULLER
Ministère de l'Economie des Finances et de l'Emploi
DGE - STSI
Représentant national "Programmes européens dédiés à la société de
l'information"
www.telecom.gouv.fr